3) QUAND ET COMMENT S'IDENTIFIER (S'INSCRIRE) AUPRÈS DES SERVICES DE SÉCURITÉ SOCIALE DE LA MAISON DES ARTISTES OU DE L'AGESSA ?
4) QUELLE EST LA COTISATION LORSQUE L’ON EST AFFILIÉ MAIS QUE LES REVENUS ARTISTIQUES SONT ÉGAUX À 0 € ? ( en savoir +) 5) L'ARTISTE AUTEUR QUI DÉCLARE UN REVENU ARTISTIQUE ENTRE 0€ ET UNE SOMME EN DESSOUS DU SEUIL D'AFFILIATION EST-IL SOUMIS AU MÊME TAUX DE COTISATIONS SOCIALES QUE L'ARTISTE AUTEUR DÉCLARANT UN REVENU ARTISTIQUE SUPÉRIEUR OU ÉGAL AU SEUIL D'AFFILIATION ?
EST-CE UN POURCENTAGE SUR LES REVENUS DÉCLARÉS OU UNE SOMME FIXE MINIMUM ? ( en savoir +) 6) A PARTIR DE QUELLE SOMME GAGNEE PEUT-ON BENEFICIER DE LA SECURITE SOCIALE DU REGIME ARTISTES AUTEURS GEREE PAR LA MAISON DES ARTISTES OU L'AGESSA ? ( en savoir +)
7) COMMENT JOINDRE LES SERVICES DE SÉCURITÉ SOCIALES DE LA MAISON DES ARTISTES ? ( en savoir +)
8) À PARTIR DE QUELLE SOMME GAGNÉE UN ARTISTE AUTEUR A-T-IL LE DROIT DE BÉNÉFICIER DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE ? ( en savoir +)
9) LORSQU'ON BÉNÉFICIE DE L'ALLOCATION ADULTE HANDICAPÉ (AAH) PEUT-ON ÊTRE IDENTIFIÉ À LA MAISON DES ARTISTES EN ÉTANT ASSUJETTI ? ( en savoir +)
10) DOIT-ON S'INSCRIRE A UNE SOCIÉTÉ DE DROITS D'AUTEUR ? ( en savoir +)
11) ASSURANCES PROFESSIONNELLES ? POURQUOI ? COMMENT ? ( en savoir +)